samedi 25 février 2012

J - 5

Et voilà !
Quiconque muni de vue raisonnable ou de bonnes lunettes ne s'y trompera pas : on peut déceler sur les quelques photos ci-jointes les signes de la toute proche fin du chantier.



 L'oeil exercé et professionnel n'est cependant pas dupe, il remarque que les armoires de cuisine n'ont pas de porte, que nulle porte d'entrée n'est encore posée entre les deux murs d'accès à la maison, mais ces quelques détails seront réglés en début de semaine.
Le menuisier qui attendait que le nettoyage soit fait pour apporter les parties fragiles, peut déjà venir demain.
Bref, les premiers à s'installer sur les lieux seront les outils...vendredi prochain. Le démanagement ne suivra que trois ou quatre semaines plus tard mais pour des raisons qui ne sont plus que personnelles.
C'est dans les temps, et même du point de vue de la saison. La floraison bat son plein comme le montage ci-dessus en atteste. Le beau temps n'est pas encore au rendez vous mais on voit que le duel entre la pluie et le soleil a déjà bien commencé, et l'issue est connue d'avance.
Il ne reste plus qu'à se mettre au travail.

1 commentaire:

  1. waouh !!Bravo !! c'est magnifique...!endurance et perseverance conduisent l'effort vers la reussite...lorsque l'homme Veut, il prie, D. ecoute, et "Pense".. que pour la construction d'un toit solide, il convient d'y ajouter Sa Benediction...alors, qui, ou quoi, peut resister a la volonte divine ?

    RépondreSupprimer