vendredi 19 août 2011

les délices du mois d'août

Le banc de mise en charge intégré - une co-création co-production Adam Lévy-Zauberman-Samy Katz-Jean Pisanté.


J'hésite littéralement à le faire homologuer par la collection Dauteuille. Indispensable sur la table ou le bureau, parfaitement intégré au mobilier, il est une version 21ème siècle du piano droit (le piano de concert conservant intactes sa noblesse et toutes ses qualités), avec les cordes judicieusement remplacées par des cordons, un système de clavier interchangeable pratiquement à l'infini - en fait au gré de l'inspiration des ingénieurs de high tech.
l'instrument ne nécessite aucun accordage, la technologie MP3 prenant en charge toute la qualité musicale. On remarquera qu'à la différence du piano traditionnel, il est "bras libre" et n'occupe aucune place au plancher. Enfin, si le prototype ci-affiché est en pin, rien n'empêche de le réaliser en palissandre, ébène ou tout autre bois précieux.

Et encore un mot, puisque le mois d’août ne comprend pas que des délices. On devait apparemment être bien proches d’un accord pour la libération de Guilead Shalit. Si proches que certains ont décidé d’agir, et d’agir de façon massive. Ce sont nos ennemis et ils le prouvent régulièrement, mais que sont ces journalistes qui écrivaient hier attaque « terroriste d’après la radio militaire » ?, « terroriste » entre guillemets, autrement dit qui n’hésitaient pas à émettre un doute sur le caractère terroriste de l’attaque qui a coûté la vie à 7 civils (peu de jours après avoir écrit ces quelques lignes le chiffre est bien entendu déjà dépassé) et qui a blessé un bien plus grand nombre. Qui sont ces journalistes ? quel est cet organe de presse immonde (comme son nom l’indique) qui sous entendent finalement constamment qu’une attaque contre Israël pourrait bien avant tout être légitime, qu’un compte rendu par la radio « galé tsahal » doit avant tout être considéré comme de la propagande puisque c’est l’organe militaire… ? Pour ces gens, journaleux de bas étage s'il en fut, il n’y a pas de différence à faire entre un soldat et un soldat, qu’il soit nazi, russe ou israélien, aux oreilles de ces organes de presse prétendûment informés l’information de ce qu’est cette chaîne de radio en Israël n’est pas parvenue, l’information que vivent aussi des civils en Israël apparemment non plus, l’information que les environs d’Eilat ne sont pas vraiment des territoires occupés encore moins…à moins qu’ils ne préfèrent rester sourds, à moins qu’il ne faille considérer définitivement qu’une information publiée par ces organes est avant tout hostile, avant tout abjecte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire